Université de Ton-Hôtel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Ton-Hôtel

Université de Ton-Hôtel

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Présentation H2o` [IG: H2o] (C.V. ^^')

AuteurMessage
H2o`
Etudiant
Etudiant
H2o`

Pseudo Ton-Hôtel : H2o

Présentation H2o` [IG: H2o] (C.V. ^^') Empty
MessageSujet: Présentation H2o` [IG: H2o] (C.V. ^^')   Présentation H2o` [IG: H2o] (C.V. ^^') Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:56

Bonjour, C'est moi, H2o, le vrai, alors, je vais me présenté dans ce C.V. ! Let's Go !

Voilà donc, mon pseudo Ton-Hôtel ce nomme : H2o; Nom codé.Un peut bizarre, mais bon !
Ma création sur le rétro été daté du 01/06 Je crois.
J'ai connu Ton-Hôtel par moi-même qui cherchez un bon rétro, pas trop abusé, mais bien, donc, je me suis lancé dans ce rétro là, j'ai commencer a pubbez, a emmener mes ami(es), ainsi que ma famille, puis je me suis lancé dans L'université de Ton-Hôtel, mon grade été bibliothéquaire '.', un peut cool, mais bon, c'est cool ! Very Happy
Mon grade (Rank) Ton-Hôtel est peut élevé de Agent de Sécurité.Les membres de L'université les plus appréciés sont : Natacha, c'est la seul que j'adore autant ^^, Mes ennemis de L'université? J'en ai aucun, j'aime bien tout le monde, même si parfois ont insultes^^'! Mes matières favorites dans l'Université sont : J'en ai pas en particulier, j'aime tout dans l'Université ! x) Donc...Mes lieux préféré sur Ton-Hôtel sont les skouat,...Les plages, ainsi que les centres d'aides et les maisons. Very Happy. Mes activités dans Ton-Hôtel sont les aides a créé des maisons, a aidé (répondre aux questions) et bien-sur a resté avec mes ami(es)! Mes activités dans la vrai vie, sont : L'ordinateur pour Ton-Hôtel, Le foot, Le Basket, ainsi que la skate le vélo et le quad ! Mes commentaires sont : J'aime tout le monde ( Amitier hein Razz), Je veut payé pour l'aide au rétro, ainsi que si je devien officiel, a payé énormément pour le rétro, j'économise en ce moment pour aidé le rétro ! Donc en cas d'aide contacté moi Skype : Toshop30 Ou Msn : minecraft.¤~¤ J\'aime L\'université Ton-Hotel ¤~¤.fr, Ou sinon en jeu, donc, j'espère que la présentation aura plus, et c'est aussi pour le C.V. ^^" !Allez Good Game,

Cordialement, H2o le vrai de chez vrai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
H2o`
Etudiant
Etudiant
H2o`

Pseudo Ton-Hôtel : H2o

Présentation H2o` [IG: H2o] (C.V. ^^') Empty
MessageSujet: Re: Présentation H2o` [IG: H2o] (C.V. ^^')   Présentation H2o` [IG: H2o] (C.V. ^^') Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:59

Le skate désolé.
Revenir en haut Aller en bas

Présentation H2o` [IG: H2o] (C.V. ^^')
Page 1 sur 1