xChocosx Etudiant
Pseudo Ton-Hôtel : xChocosx Messages : 1 Date d'inscription : 05/07/2011 Age : 29 Localisation : Paris/France
| Sujet: xChocosx Mar 5 Juil - 15:03 | |
| Salut!C'est moi!Le célèbre xChocosx! Pseudo Ton-Hotel: xChocosx Date de création: 1 Ans et démi Depuis quand es-tu sur Ton-Hotel: 1 An Comment as-tu connu Ton-Hotel: Comme ca. Grade UT: ???? Grade Ton-Hotel: Animateur de Ton-Hotel Comment as-tu connu l'université: Grace a une recherche Le(s) membre(s) de l'UT préférés: ??? Le(s) membre(s) de l'UT détestés: ??? Matière(s) favorite(s) dans l'UT: Français, Histoire, Géo, Sciences Lieu préféré sur Ton-Hotel: Village de Konoha V1 Tes activités dans l'hôtel: Le RPG Tes activités dans la vraie vie: Etudiant Commentaires: Cette université est bien organisée, Bravo a Aragorn | |
|
007Aragorn Webmaster
Pseudo Ton-Hôtel : 007Aragorn Messages : 22 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 29 Localisation : Ton-Hôtel
| Sujet: Re: xChocosx Mar 5 Juil - 16:12 | |
| Merci du compliment, et que dire d'autre à part Bienvenue sur le Forum La mise en place, et la création de l'Université est longue certes, mais personnellement, je pense que sa aura valut la peine d'attendre, car très prochainement l'Université Ouvre ses portes avec Attention, je dit bien un renouvellement Complet, et totale de toutes ses salles aussi bien de classe que les autres. Vous n'avez encore rien vu, et vous allez avoir encore beaucoup de surprise, simplement la première porte mène vers l'un des endroits les plus magnifique de Ton-Hôtel, Je n'en dit pas plus, et je vous invite à nous rejoindre lors de l'ouverture officiel de L’Université Bien entendu, j'informerai tous les utilisateurs inscrit sur le forum par un petit Email Pour vous prévenir. Cordialement 007Aragorn(Florian) | |
|